received_505421556698427.jpeg

LA GROSSE DINDE NOIR EST DE RETOUR!

Le dindon sauvage est de retour pour le plaisir des chasseurs(es). Le gîte Au pied des Appalaches vous offre l’opportunité de joindre l’utile à l’agréable en pratiquant la chasse sportive de cet oiseau tout en bénéficiant d’un gîte où vous êtes reçus dans des chambres confortables avec un déjeuner  et une collation pendant la sortie. 

Il est important de préciser que le gîte n'est pas une pourvoirie, c'est à dire que si des personnes qui pratiquent la chasse au dindon sauvage souhaitent être hébergées au gîte, il est possible de le faire. La chasse est pratiquée sur la terre privée d'un agriculteur indépendant qui offre la possibilité de chasser gratuitement sur ses terres. Le gîte n'encadre pas votre partie de chasse, mais bien votre hébergement.

Vous devez être un(e) chasseur(e) expérimenté(e) et autonome. 

Le forfait comprend :

Un hébergement au gîte (déjeuner, collation)

 

Pour la prospection, vous devez arriver en PM (16 h) le jour avant la chasse.  (Vous serez mis en contact avec l'agriculteur en question)

Territoire :

La zone de chasse est située à Ste-Sophie-d’Halifax (zone 7, Sud)

Tarifs :

Les tarifs proposés incluent une nuitée, le déjeuner et la collation. La taxe d’hébergement est comprise dans les coûts indiqués. Les chambres sont munies d’un lit queen.

1 personne                                                                        112,98 $ 

2 personnes (dans la même chambre)                    163,85 $

Les modes de paiement acceptés : Carte de crédit, débit ou en argent comptant

Pour les locations de plus d’une nuitée, obtenez un rabais de 10% sur les nuitées supplémentaires.

 

Pour réserver : (819) 380-4084

CONSEIL : 

La pratique de la chasse au dindon sauvage devrait être réalisée dans le respect c’est-à-dire en prenant soin de ne pas endommager les champs, de ne pas couper d’arbres et en ramassant vos déchets.